dimanche 15 juillet 2012

Une souris pour les Serial Crocheteuses n°126.


Cette semaine, pour les serial crocheteuses n°126, dont le thème était "crocheter en tout petit", j'ai opté pour une souris ! Elle est mimi tout plein, mais .... un peut trop gourmande ! ;)
Fait au crochet n°1.5.



17 commentaires:

  1. Rho ce qu'elle est mimi ta souris, j'adore !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas du tout les souris...! lol... mais Bravo pour cette petite souris vraiment toute mimi...!

    RépondreSupprimer
  3. je vais aimer les souris maintenant que j'ai découvert la tienne, croqueuse de fromage

    RépondreSupprimer
  4. petite??? mais quel apétit !!! et trognon en plus
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  5. Toute petite mais méga craquante!

    RépondreSupprimer
  6. Encore un WAOUHHHH pour cette nouvelle minuscule....super !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue dans la blogospère,attention on en devient vite addict !!!

    RépondreSupprimer
  8. vraiment trop mignonne ta mini souricette adorable,bravo biz

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, elle est vraiment mimi tout plein !

    RépondreSupprimer